La véritable histoire du monde

 

Au commencement, Il créa la Nébuleuse et la Terre. Or la Terre était vide et vague, les ténèbres couvraient l'abîme. Il dit : Que la Lumière soit, et la Lumière fut. Il vit que la Lumière était bonne et la sépara des ténèbres. Il y eut un soir, il y eut un matin et ce fut le premier jour.

Il dit : Qu'il y ait un firmament, qui sépara les Os du dessous et les Os du dessus. Il appela le firmament Ciel. Il y eut un soir, il y eut un matin et ce fut le deuxième jour.

Il dit : Que les Os du dessous s'amassent en une seule masse et qu'apparaisse l'incontinent. Il appela l'incontinent Terre et les Os vers. Et il vit que cela était bon. Il créa l'Herbe et la fumée jaillit. Il y eut un soir, il y eut un matin et ce fut le troisième jour.

Il dit : Qu'il y ait des luminaires au firmament du Ciel, un pour le jour et beaucoup pour la nuit, car il pensa que la Lumière serait plus utile la nuit que le jour. Il y eut un soir, il y eut un matin et ce fut le quatrième jour.

Il dit : Que se produisent en abondance des animaux vivants et que les Mollusques soient. Il vit que cela était bon. Ainsi créa t'il aussi les Crocodiles, les Dindons et les Chiroptères. Il leur dit soyez faits Cons et Enculez-vous les uns les autres, les Dindons virent que cela était bon. Il y eut un soir, il y eut un matin et ce fut le cinquième jour.

Il dit : Faisons l'Homme à notre image, selon notre ressemblance et qu'Il domine sur les animaux de la mer et de la terre. L'Homme pris le Dindon et l'adopta, de tous les animaux, c'était le plus Con, ainsi serait-il taillable et Enculable presque à merci. Ensuite il prit une côte à l'Homme et créa des ennuis éternels à celui-ci et aux Dindons qui se virent trop délaissés. Il y eut un soir, il y eut un matin et ce fut le sixième jour.

Il dit : que la Levure soit et la Levure fut, il créa le Houblon et l'Orge et vit que cela était bon. Il les mélangea et fit la première Bière dont il abusa. Il y eut un soir, il y eut un matin et ce fut le septième jour.

Il créa le Bois et l'Aspirine. Le Bois pour la Gueule et l'Aspirine pour l'ôter. Mais il ne put rien faire de plus. Il y eut un soir, il y eut un matin et ce fut le huitième jour.

Le neuvième jour, Il pensa que la Bière était bonne et qu'il la lui fallait partager. Il dit : Que vive la Guindaille et créa l'Etudiant.

 

Le Colvert Déchaîné

La très Veine et Rave Grande Bête de l'Ordre de la Grande Betterave

LTVRGB de l'ODLGB


Pour être tenu au courant de l'évolution du site merci d'écrire à

qvg-subscribe@quevivelaguindaille.be

ou

Ecrire au webmaster

Retour à l'accueil du site